Le Wolf Tooth Morse Cage est un porte-bidon polyvalent en acier inoxydable doté d’une plaque de base unique qui vous permet de repositionner l’emplacement du bidon sur votre vélo.
Nommé pour son modèle de montage point-dash-dot-dash, la plaque de base du Morse Cage offre quatre positions qui s’alignent avec les trous des bidons de votre vélo. Chacune des quatre options de montage comporte un “point” associé à un “tiret” qui garantit que votre bouteille est solidement fixée et ne bougera pas. Vous avez ainsi la possibilité de régler le positionnement vertical du porte-bidon jusqu’à 32 mm.
Les + produit :
- Tubes creux pliés à la main.
- Convient à tous les cadres équipés d’un porte-bouteille standard avec un espacement de 64 mm entre les boulons (la plupart des cadres modernes).
- Fabriqué dans notre atelier d’usinage du Minnesota.
- Option polyvalente pour les vélos dotés de plusieurs supports de porte-bidon, les cadres tout-suspendus, les cadres plus petits et les vélos dotés d’un sac à dos de n’importe quelle taille.
- Compatible avec les bases de montage B-RAD de Wolf Tooth pour ajuster encore plus le positionnement du porte-bidon.
Détails :
- Matériau : Tubes et plaques en acier inoxydable 304.
- Poids : 58 g.
- Fabriqué aux États-Unis.
Compatibilités :
- Compatible avec n’importe quel cadre de vélo doté de deux points de fixation pour porte-bidon au standard 64 mm (la plupart des cadres modernes).


















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.